OM

Frank McCourt rompt son silence silence et prend position pour André Villas-Boas !

Commentaire(s)

Après les déclarations de Jacques-Henri Eyraud vendredi soir, c'est au tour du propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt, de sortir du silence pour évoquer l'épineux sujet André Villas-Boas. L'homme d'affaires américain a été clair : il souhaite absolument que le Portugais continue l'aventure sur la Canebière et même qu'il prolonge son contrat.

Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille, avait donné le LA hier. Ce samedi soir, son supérieur, Frank McCourt, lui a emboîté le pas. Dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse (AFP), l'homme d'affaires américain, propriétaire du club phocéen, a exposé sa pleine volonté de garder l'entraîneur portugais André Villas-Boas. L'Américain "s'est entretenu avec André Villas-Boas" ce jour, dévoile dans un premier temps ledit communiqué.

À cette occasion, le patron du club marseillais "lui a dit qu'il était est parfaitement aligné" avec Jacques-Henri Eyraud, son président, pour "proposer à André de continuer à être le coach de l'OM au-delà du terme de son contrat actuel", qui court pour le moment jusqu'au 30 juin 2021. Toutefois, si l'entraîneur portugais "prenait la décision de quitter l'OM pour des raisons qui lui sont propres", Frank McCourt "lui souhaiterait le meilleur pour son futur". Voilà qui est dit.