OM

L'agent d'Ayew n'exclut pas un départ cet hiver

Commentaire(s)
André Ayew réalise un très bon début de saison à l'OM
André Ayew réalise un très bon début de saison à l'OM

Doté du deuxième plus gros salaire du club (300 000 euros brut mensuels), André Ayew fait incontestablement partie des joueurs dont Vincent Labrune pourrait accepter de se séparer cet hiver.

Naples est aux aguets

Problème, son contrat prend fin en juin prochain et l'attaquant ghanéen (24 ans) pourra décider de s'engager librement avec le club de son choix dès le mois de janvier (il rejoindrait alors le club à l'été 2015).

Les dirigeants Olympiens ont donc tout intérêt à lui trouver une porte de sortie au plus vite et ainsi empocher une indemnité de transfert, ce qu'ils n'étaient pas parvenu à faire, lors du dernier mercato, malgré les intérêts prononcés de certains clubs, comme le Napoli notamment.

"C’est vrai, le club de Naples était très intéressé par André cet été, a soufflé l'agent d'Ayew, Federico Pastorello, dans un entretien accordé au site de Gianluca Di Marzio. Vu que son contrat se termine en juin prochain, il est normal qu’André attire l’attention de plusieurs clubs. On verra ce qui se passera en janvier ou l’été prochain, pour le moment il est encore tôt pour en parler", a-t-il conclu.