OM

Le président de Besiktas ouvre une porte pour Quaresma

Commentaire(s)

Fikret Orman, le président de Besiktas, a dévoilé à la presse turque qu'il y aurait certainement des discussions avec l'OM en vue du transfert de Ricardo Quaresma.

L'OM s'active en coulisse pour trouver des remplaçants aux frères Ayew qui disputeront la CAN avec le Ghana en janvier prochain. Plusieurs pistes sont évoquées et la principale conduit à Foued Kadir. Mais d'autres éventualités sont évoquées, le président de Besiktas vient d'en révéler une. Il s'agirait de Ricardo Quaresma qui est passé du rang de star à celui d'indésirable depuis son arrivée. Le club chercherait à s'en débarrasser pour plusieurs raisons et en particulier son salaire onéreux. Le Portugais s'entraîne désormais avec la réserve et n'a pas disputé le moindre match.

«Si l'OM nous présente une offre et que le joueur est d'accord, nous nous mettrons autour d'une table pour discuter» a déclaré le président de Besiktas dans un quotidien turc.

Le joueur arrivant en fin de contrat en juin prochain aurait tout intérêt à quitter le club dès à présent pour ne pas passer une saison complètement blanche.