Les premiers mots de "Super Mario"

Commentaire(s)
Mario Balotelli s'est engagé à l'OM pour six mois.
Mario Balotelli s'est engagé à l'OM pour six mois.

Présenté aux médias dans la foulée de signature, Mario Balotelli s'est exprimé pour la première fois en tant que joueur de l'OM.

Mario Balotelli s'est présenté en toute décontraction dans la salle de presse de la Commanderie. Il ne fallait pas attendre autre chose du nouvel attaquant Marseillais, pas impressionné pour un sou par l'euphorie que son arrivée dans la cité phocéenne suscite. "Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi", a-t-il déclaré pour débuter sa présentation aux médias. "Les gens de Marseille me ressemblent."

L'italien, pas maladroit pour s'adresser à son nouveau public, a lancé son opération séduction auprès des pensionnaires du Vélodrome. "Marseille, c'est un public très chaud. Tous les joueurs le voient, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas", a-t-il confié. "J'avais fait exprès de publier mon message aux supporters de l'OM car j'espérais venir ici (*). Je ne connais pas toute l'histoire de l'OM, mais je sais que c'est un grand club, qui a gagné la C1 et qui a eu de grands joueurs comme Fabien Barthez."

Sous contrat à l'OM pour seulement six mois, "Super Mario" s'est en revanche montré beaucoup moins loquace au moment d'aborder la question de son avenir. "Il faut s'adresser aux messieurs à côté de moi", a-t-il rétorqué en désignant Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, lorsque l'un de nos confrères l'a questionné sur la possibilité de s'installer sur le long terme à Marseille. Et de poursuivre sur ses plans futurs : "je veux terminer cette conférence de presse, aller m'entraîner et voir si je peux jouer."


(*) l'été dernier, alors que l'OM négociait avec Nice pour le transférer, Mario Balotelli avait répondu à un supporter Marseillais le questionnant sur son avenir via son compte Instagram : "cela ne dépend pas seulement de moi malheureusement..."

Commentaire(s)