OM

Naples veut faire son marché sur la Canebière !

Commentaire(s)
Ayew et Thauvin intéressent Naples
Ayew et Thauvin intéressent Naples

Les joueurs de l'Olympique de Marseille, toujours leader de la Ligue 1 au soir de la treizième levée, suscitent logiquement la curiosité voire l'intérêt de nombreuses écuries continentales. Outre André-Pierre Gignac qui devrait, sans mal, se trouver un nouveau challenge de qualité au terme de la saison, deux autres cadres olympiens sont appréciés aux quatre coins de l'Europe : le milieu de terrain international ghanéen, André Ayew (24 ans, 12 matches et 2 buts en Ligue 1 en cette saison 2014-2015) et l'attaquant international Espoirs français, Florian Thauvin (21 ans, 13 matches et 3 buts en Ligue 1 en cette saison 2014-2015).

En effet, les deux internationaux seraient, selon les informations de la presse transalpine, suivis avec insistance par Naples, actuel troisième de Serie A. Le Ghanéen, dont le contrat expire en juin prochain, sera libre de s'engager avec la formation de son choix dès Janvier si aucun accord concernant une prolongation de bail n'est acté d'ici là.

En revanche, l'ancien joueur de Lille et de Bastia, Florian Thauvin, considéré comme un homme de base du projet OM à l'avenir, ne devrait pas bouger.