OM

Rudi Garcia va quitter l'OM !

Commentaire(s)
Garcia quitte l'OM
Garcia quitte l'OM

D'après les informations du Journal du Dimanche, le départ de Rudi Garcia est acté et devrait être officialisé d'ici ce lundi !

Coup de tonnerre à Marseille ! Frank McCourt, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, a décidé de trancher dans le vif et de désigner le premier coupable de cette saison ratée : Rudi Garcia. En effet, si Jacques-Henri Eyraud a été confirmé dans ses fonctions, le technicien phocéen va en revanche être remercié à la fin de la saison. Toutefois, le Président de l'OM devrait l'annoncer au plus tard lundi.

Avec des échecs en championnat (pas de Coupe d'Europe la saison prochaine), mais aussi dans les autres compétitions (éliminations précoces en Coupe de France et Coupe de la Ligue, parcours calamiteux en Ligue Europa), Rudi Garcia a perdu tout son crédit cette saison, notamment dans les tribunes du Stade Vélodrome. Ainsi, une décision a été prise par les dirigeants du club phocéen. Le JDD nous apprend, ce samedi soir, que le départ de Rudi Garcia et de ses adjoints pourrait coûter une dizaine de millions d'euros. Un montant énorme vis-à-vis du fair-play financier et qui aura forcément des répercussions sur le mercato estival.