OM

Un recruteur présent pour Imbula à Metz

Commentaire(s)
Imbula séduit par la Ligue des Champions ?
Imbula séduit par la Ligue des Champions ?

L'OM va devoir vendre cet été, c'est une certitude. Et si Thauvin est notamment annoncé sur le départ, Imbula pourrait également faire ses valises. Annoncé en Premier League, la Bundesliga lui fait également les yeux doux.

Giannelli Imbula fait partie intégrante du système Marcelo Bielsa. Souvent esseulé au milieu, il se doit d'être à 200% lors de chaque rencontre pour pouvoir fluidifier le jeu de son équipe, et surtout éviter de la mettre en danger. Or, celui qui est souvent critiqué pour sa supposée nonchalance ne brille plus, à l'image de l'OM, et un départ pourrait être envisagé du côté de la cité phocéenne.

L'ancien guingampais intéresse notamment la Premier League, et pas n'importe qui. Chelsea, qui va bientôt fêter un nouveau titre de champion, mais également Arsenal. Le Big Four suivrait donc Imbula de près, sans qu'une offre concrète ne soit parvenue sur le bureau de Vincent Labrune pour autant. Mais l'avenir du fin dribbleur pourrait peut-être se trouver ailleurs.

En effet, hier, lors de la victoire des siens à Metz (0-2), la performance d'Imbula était scrutée depuis les tribunes. La Provence avance ce matin qu'un recruteur de Gladbach, actuel troisième de Bundesliga, se trouvait dans les travées de Saint-Symphorien pour observer l'international espoir. Quasiment qualifié en Ligue des Champions, Gladbach possède de sérieux arguments pour l'attirer dans ses filets.

Commentaire(s)