OM

Zubizarreta a donné rendez-vous au clan Lihadji

Commentaire(s)
Lihadji pourrait passer pro dans les prochains jours.
Lihadji pourrait passer pro dans les prochains jours.

Grand espoir du centre de formation de l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji pourrait signer son premier contrat professionnel très prochainement.

A défaut d'annoncer l'arrivée de nouvelles recrues, la faute à un besoin de dégraisser son effectif dans un premier temps afin de rééquilibrer ses comptes, l'Olympique de Marseille travaille à la conservation de ses jeunes éléments au fort potentiel. Si Boubacar Kamara (19 ans) n'a toujours pas prolongé, à un an de la fin de son contrat, le défenseur central a plusieurs fois renvoyé des signaux positifs à sa direction, affirmant son désir de poursuivre l'aventure avec son club formateur.

Mais l'international français des moins de 20 ans n'est pas l'unique concerné. Comme le révélait récemment La Provence, André Villas-Boas, le nouveau coach olympien, aurait décidé de faire d'Isaac Lihadji (17 ans) le successeur de Lucas Ocampos dans le couloir gauche de l'attaque marseillaise. Très en vue lors des deux premiers matchs de préparation de l'OM en Angleterre, le marseillais de naissance pourrait bientôt voir sa situation évoluer au sein du club qui l'a formé.

Le rendez-vous est pris

Comme annoncé il y a quelques jours par nos confrères du quotidien régional, un rendez-vous a bel et bien été pris entre Andoni Zubizarreta et le clan Lihadji. Actuellement, l'international français U17 est sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020 et les dirigeants marseillais pourraient lui faire signer son premier contrat professionnel dans les prochains jours, sous réserve d'un accord trouvé entre toutes les parties.