Revue de presse

Déjà un coup dur pour Imbula à Porto

Commentaire(s)

Retrouvez la revue de presse du jour. Au menu de ce mardi 21 juillet, la Juve qui s'active pour une nouvelle piste offensive, les débuts compliqués de Giannelli Imbula avec le FC Porto et le retour de Filipe Luis à l'Atlético Madrid...

La Juve s'active pour Draxler

Alors que le Bayern Munich ne semble pas disposé à se séparer de Mario Götze, la Juventus Turin aurait désigné une nouvelle cible pour renforcer son secteur offensif : Julian Draxler (21 ans). Fabio Paratici, le coordinateur technique du club piémontais, aurait même fait le déplacement en Allemagne pour négocier avec l'agent de l'ailier ambidextre de Schalke 04. Sa valeur est estimée à 22 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Imbula commence mal à Porto

Remplacé au bout d'une demi-heure avec Porto, samedi, face à Duisbourg (2-0), Giannelli Imbula s'est plaint de douleurs au genou. Absent de la séance d'entraînement dirigée par Julen Lopetegui, hier, le milieu de terrain tricolore souffrirait d'une lésion, à en croire les informations dévoilées par le quotidien Record.

Luis de retour à l'Atlético

Transféré à Chelsea pour 22 millions d'euros en provenance de l'Atlético Madrid, l'été dernier, Filipe Luis (29 ans) va faire le chemin inverse dès cet été, annonce aujourd'hui la presse madrilène. Sa saison en demi-teinte du côté de Stamford Bridge (26 matchs de l'OM" class="lienref">matches, 1 but) coûte cher aux Blues, qui ne devraient percevoir que 16 M€ en le laissant repartir chez les Colchoneros.