VAFC

Foued Kadir : "Aucun contact avec l'OM"

Commentaire(s)

Interrogé par RMC sur l'intérêt que lui porte Marseille, Foued Kadir a expliqué qu'il n'avait pas été contacté jusqu'à présent.

Auteur d'un bon début de saison avec sa formation nordique, Foued Kadir suscite la convoitise. L'OM ferait partie des prétendants pour l'international algérien. S'il n'ouvre la porte à aucune piste pour le moment, le joueur affirme qu'il n'y a pas de contact avec Marseille. Il souhaite d'abord se concentrer sur ses performances en club et en sélection.

«Je n’ai aucun contact concret. Je suis à Valenciennes pour l’instant. Je me concentre surtout sur les matchs de l'OM" class="lienref">matches à venir. Il ne faut pas oublier qu’en janvier, je pars à laCAN avec l’Algérie. Je ne me prends pas la tête plus que ça. Je prends énormément de plaisir avec mon équipe cette saison. Ça se passe supe bien. Mais je ne vais pas mentir, je suis originaire de Martigues. Donc quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome tous les week-ends, c’est un club qui m’a fait rêver. J’ai envie de jouer l’Europe mais si j’ai d’autres propositions, je vais évidement les regarder.»