L1

ASSE 1 - 1 OM : Le choc a tenu ses promesse

FootPlus
Un vrai choc...
Un vrai choc...
Au terme d'un match d'une rare intensité, Saint-Etienne et Marseille se sont séparés en partageant les points du match nul (1-1).
C'est André Pierre Gignac qui a ouvert son compteur but (27eme) en première mi-temps, avant que Laurent Battles viennent égaliser en seconde période (59eme). Tour à tour les deux équipes auraient pu prendre l'avantage, c'est donc sur un score logique que les deux équipes se sont quittés.

Satisfait du spectacle à Geoffroy-Guichard, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, considère que ce nul (1-1) est "un bon point de pris. Nous étions chez le leader qui ne l'est pas par hasard. Nous avons manqué de lucidité. C'était le 3e match de la semaine. Nous aurions pu obtenir un meilleur résultat. C'est bien que les joueurs aient été récompensés par un point.", a déclaré DD en conférence de presse.

Mené par l'OM, Saint-Etienne a trouvé les ressources pour revenir dans la partie.
"Il y a eu ce fait de jeu qui fait que Marseille se retrouve avec un ballon qu’il avait perdu et ouvre le score. Jusque-là, on avait fait des choses intéressantes et on aurait pu marquer les premiers. Ce but nous a fait mal mentalement. En deuxième mi-temps, j’ai un peu réorganisé mon milieu car celui de l’OM nous posait beaucoup de problèmes. Cette réorganisation et la détermination des joueurs ont fait que nous avons vécu une belle deuxième période. Et on a le mérite de revenir au score et peut-être de gagner. Mais en face c’était Marseille.", a confié Christophe Galthier à la fin du match.





Photos Matchs : Saint-Etienne 1 - 1 Marseille