LDC

Zilina - OM, présentation et compos

FootPlus
Lucho doit élever son niveau de jeu
Lucho doit élever son niveau de jeu
Marseille se déplace ce soir à Zilina pour la 4eme journée de ligue des champions.

Les compos probables :


Zilina : Dubravka - Guldan, Piacek, Pecalka, Leitner - Jez, Rilke, Zosak, Vladavic - Majtan, Oravec.

Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, Kaboré, A. Ayew - Rémy, Gignac, Valbuena.

La petite victoire et la petite prestation des joueurs de l'OM lors du match aller laisse un goût d'inachevé à Didier Deschamps. L'entraineur marseillais previent qu'en cas de nouveau non match de son équipe, la ligue des champions fermera ses portes pour l'OM.
"On a beaucoup souffert, et on a eu de la réussite. Il est certain que, si nous faisons le même match qu'à l'aller, nous avons peu de chance de prendre les trois points...
Dans le jeu, nous sommes encore en courant alternatif..Et surtout laisser mercredi moins d'opportunité à Zilina qu'à l'aller, où nous nous sommes mis en danger à plusieurs reprises."


Les olympiens qui n'ont pas joué ce Week-end, leur rencontre ayant été annulée à cause de la pluie, va permettre au marseillais d'entamer la rencontre avec plus de fraicheur. Cependant l'ancien capitaine de l'équipe de France prévient que cela peut être un handicap.
"Cela peut être un handicap. Au delà de 7-8 jours, ce n'est pas l'idéal de rester sans jouer. D'autant plus que nous n'avons pas pu compenser par des séances à fort contenu athlétique.
Ce week-end, nous nous sommes entraînés seulement dimanche. La fraîcheur sera là, mais il faudra être capable de mettre du rythme et de l'intensité, de se faire violence, ce que nous n'avions pas su faire à l'aller. C'est pourquoi nous avons axé nos dernières séances sur la vitesse et la vivacité"


Propos recueilli en conférence de presse.

Dans l'autre match, Chelsea reçoit le Spartak Moscou, est peut se qualifier directement pour les huitièmes de final.

Classement : Groupe F
Equipes Pts J G N P P. C. Diff.

- 1 Chelsea 9 3 3 0 0 8 1 +7

- 2 Spartak Moskva 6 3 2 0 1 4 2 +2

- 3 Marseille 3 3 1 0 2 1 3 -2

- 4 MSK Zilina 0 3 0 0 3 1 8 -7