OM

Anigo n'envisage rien d'autre que la qualification

Stéphane Gardent

L'OL est le premier qualifié pour la finale de la Coupe de La Ligue. Et son futur adversaire dimanche soir en championnat, l'OM, veut se qualifier à son tour pour tenter de remporter un troisième trophée consécutif dans la compétition.

Pour le directeur sportif du club José Anigo , il n'y a qu'une seule issue possible à la rencontre qui opposera l'OM à Nice dans un derby du Sud qui s'annonce particulièrement bouillant.

"J’ai l’impression que rien ne peut leur arriver. Il y a une telle dose de confiance au niveau des joueurs qu’ils sont capables de renverser toutes les situations les plus compliquées. Il faut que ce capital-confiance continue d’exister pour l’OM. Quand on est passé par là où on est passé, je ne pense pas qu’il y aura un excès de confiance. C’est une demi-finale, c’est le derby de la côte, ce n’est jamais un match facile. La motivation viendra naturellement."

Si l'OM marche sur l'eau ces dernières semaines, il ne faudrait pas que les hommes de Didier Deschamps se voient en finale avant même la fin de la rencontre.