OM

Deschamps : "Des performances pas à la hauteur"

FootPlus
Deschamps revient sur les carences de l'OM
Deschamps revient sur les carences de l'OM
Actuellement en stage en Espagne, Didier Deschamps est revenu sur le début de saison mitigé de l'olympique de Marseille.

Pour le technicien olympien, l'OM a pêché collectivement et individuellement.

"Il y a évidemment déjà des performances qui n’ont pas été à la hauteur. Mais si on a le classement qu’on a à l’heure actuelle, c’est qu’il y a eu des carences collectives mais aussi individuelles. Que ce soit des joueurs qui ont du mal à digérer les succès de l’an dernier ou des nouveaux qui ont eu besoin d’un temps d’adaptation. Les six premiers mois leur ont été utiles et cela leur permettra d’être plus performants sur la deuxième partie.", a commenté DD.

Critiqués depuis le début de la saison, l’entraîneur phocéen se refuse pourtant de pointer du doigt ses attaquants. "Ca ne concerne pas que les attaquants, il y a des joueurs qui étaient là l’an dernier et qui n’ont pas été au niveau auquel je les attendais.", a t'il confié sur le site officiel du club.

Didier Deschamps reste tout de même confiant pour la deuxième partie de saison. Marseille est toujours en course en Ligue 1, et est aussi qualifié pour les 8eme de finale de la ligue des champions.