OM

Fanni sur son petit nuage

JV
Rod Fanni s'éclate du côté de l'OM.
Rod Fanni s'éclate du côté de l'OM.
Recruté par l'Olympique de Marseille en décembre dernier afin de pallier la longue absence de Cesar Azpilicueta, Rod Fanni affiche un large sourire depuis son arrivée sur la Canebière. L'ancien Rennais se sent déjà comme chez lui au sein de sa nouvelle équipe.

"Ça se passe vraiment très bien, je connaissais déjà quelques joueurs donc c’est plus facile, mais j’ai vraiment été très bien accueilli, ça ne pouvait pas être mieux", s'est réjoui le joueur sur le site officiel du club phocéen. L'international français s'est également déclaré satisfait de ses premiers pas sur le terrain avec le maillot olympien sur les épaules. "J’ai attaqué de suite pour le match contre Lyon puis à Brest, ça m’a fait directement rentrer dans le vif du sujet. J'ai aimé débuter comme ça, même s’il y avait une certaine pression, ça m’a vite mis dans le bain."

Fanni s'est remis de sa blessure aux ischios-jambiers contractée à Brest juste avant la trêve. Il devrait être apte pour le déplacement de l'OM sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard programmé dimanche dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.