OM

Rémy veut aller en finale

Stéphane Gardent

L'OM affronte Nice ce soir pour obtenir le dernier billet permettant l'accès pour le Stade de France à la Coupe de la Ligue. L'attaquant international français Loïc Rémy, qui enchaine les bonnes performances à la pointe de l'attaque, veut se qualifier pour aller dans ce stade prestigieux, où l'équipe de France de Didier Deschamps son entraineur, avait triomphé du Brésil un soir de juillet 1998.

"Personnellement j'ai été privé de finale la saison dernière, donc j'ai vraiment envie de réitérer notre parcours de l'année passée, et de gagner cette Coupe. Il ne faut donc pas laisser de place pour l'à-peu-près et vraiment jouer toutes nos cartes à fond. C'est toujours bien d'aller au Stade de France, et de pouvoir amener nos supporters là-bas surtout."

Tout le peuple phocéen semble motivé pour tenter la passe de 3, 3 comme le nombre de finales consécutives en cas de qualification ce mercredi soir au Vélodrome face à l'OGC Nice. Le buteur retrouverait en plus en finale son club formateur l'OL, un club qui sera aussi son adversaire dimanche soir pour le choc de la 23ème journée de championnat.