Mercato

Kamara prendra une décision pour son futur en fin de saison

Commentaire(s)
Kamara n'exclut aucunes possibilités pour son avenir
Kamara n'exclut aucunes possibilités pour son avenir

A 21 ans, Boubakar Kamara a déjà disputé plus de 115 matchs avec l'Olympique de Marseille et porté le brassard de capitaine. Véritable couteau-suisse du secteur défensif marseillais, il dispose d'une forte valeur marchande et, à un an de la fin de son contrat, son avenir est incertain.

Boubakar Kamara rayonne avec l'Olympique de Marseille et, tout naturellement, suscite l'intérêt de clubs l'étrangers. A un an de la fin de son contrat, le Marseillais n'a pas la tête à une éventuelle prolongation. "Déjà, j'aimerais bien finir la saison. Il reste 5 matches décisifs. Ensuite, je vais me poser cet été et réfléchir à la suite. [...] On se posera tous et on réfléchira" a déclaré le polyvalent joueur de 21 ans en conférence de presse. Formé au club, Kamara n'exclu aucunement de poursuivre sa carrière sur la Cannebière.

A l'inverse, il semble également disposé à rejoindre un autre club lui présentant un projet plus stable que celui de l'OM. "C'est plus le projet sportif qui pourrait me convaincre car maintenant ça fait bientôt quatre ans que je suis en pro. J'ai tout vécu ici. Je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision" a confié l'international Espoirs français.

Malgré son jeune âge, Kamara est déjà un cadre dans l'effectif olympien et sa perte serait très préjudiciable pour Sampaoli. En conférence de presse lui aussi, le technicien argentin a indiqué son souhait de voir le jeune joueur rester au club. "Pour ma part, j'espère conserver Bouba Kamara, qui a un potentiel important pour moi. Mais je n'ai pas le pouvoir total sur ça. Le point de vue du coach est celui d'avoir les meilleurs joueurs possibles à sa disposition, mais il y a aussi le point de vue du club" a indiqué l'entraîneur marseillais.