Mercato

Valence veut bloquer le transfert de Wass à l'OM !

Amaury Gonçalves
Daniel Wass sous les couleurs d'Evian Thonon Gaillard en 2015
Daniel Wass sous les couleurs d'Evian Thonon Gaillard en 2015

On le sait, le dossier Daniel Wass (32 ans) est l'un des plus chauds du moment du côté de l'Olympique de Marseille. L'international danois (35 sélections) serait en effet très proche de rejoindre le club phocéen, et seules les négociations avec son club, le Valencia CF, continuent de poser problème aux Marseillais.

A l'occasion de la présentation de Luan Peres et de Cengiz Under, Pablo Longoria est revenu sur la difficulté de ces discussions : "On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n'a plus qu'un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger. Il faut agir en respectant tout le monde, surtout un club que je connais bien".

Comme a tenté de le faire comprendre le président de l'OM, Valence semble donc tenter de préserver à tout prix son latéral droit en le prolongeant. Le journal catalan Mundo Deportivo confirme justement cette volonté, en mentionnant le fait que le club che veuille offrir à son nouvel entraîneur José Bordallas l'occasion de garder les meilleurs éléments du club pour préparer la prochaine saison.