OM

Bielsa fier d'être suivi par le FC Barcelone

Nicolas De Almeida

Non le FC Barcelone, ne pense pas pour le moment à changer son entraîneur et ainsi attirer Marcelo Bielsa, mais le club catalan semble suivre de près les performances olympienne. Le directeur sportif, Andoni Zubizarreta l'a confirmé dans une récente déclaration.

« J'aime comment joue le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach. J'ai également un peu vu le Southampton de Koeman, mais très rapidement. Et il y a aussi l'Olympique de Marseille : une ambiance aussi chaude avec un entraîneur comme Bielsa... C'est un vrai exercice sociologique ! Enfin, je suis le Rayo Vallecano et l'AS Rome parce qu'ils ont toujours attiré mon attention »

L'entraîneur marseillais n'est pas resté insensible à ces déclarations et estime que ses joueurs doivent être encore plus fiers, étant donné que c'est bien eux qui attirent l'attention du géant barcelonais.

« Toute chose qui vient d’une personne aussi remarquable que Zubizarreta et qui valorise le travail de Marseille est quelque chose que je respecte. Mais ceux qui devraient être encore plus contents, ce sont les joueurs car ce sont eux qui font ça. Peut-être qu’il y en a un qui finira par jouer pour Barcelone ! »