OM

Hilton veut partir

KK
Hilton en manque de temps de jeu veut quitter l'OM
Hilton en manque de temps de jeu veut quitter l'OM
Hilton avait décidé cet été de ne pas quitter l'OM pour tenter de s'imposer, mais depuis rien a changé et l'ancien lensois semble vouloir tenter sa chance ailleurs.

Pas en grande confiance depuis le début de l'année, Vitorino Hilton souhaite retrouver du temps de jeu, chose qu'il n'a pas à Marseille, il s'explique :

" Didier Deschamps a ses choix et les assume. Aux autres de travailler pour montrer leurs qualités. C’est la loi du foot, celle de la vie aussi. Je me bats au quotidien, dans les petits jeux pour être le plus performant possible. Des fois, je me dis que ce n’est pas la peine, car les week-ends se ressemblent. L’important est de repartir au combat, d’être disponible si votre entraîneur fait appel à vous, même pour vingt minutes. Ma situation était déjà un peu la même la saison dernière. Cet été, avec ma femme et mes enfants, nous nous sommes posé la question. Nous avons décidé de rester, car ils aiment la ville. J’étais surtout déterminé à montrer que je dispose des qualités pour être titulaire. Ça n’a pas toujours été le cas. J’ai 33 ans. À mon âge, on a besoin de jouer. Rester sans compétition est contraignant. Si ça continue ainsi jusqu’à la fin de la saison et que j’ai ensuite la possibilité de partir, j’étudierai cette possibilité, car, le plus important, est de pouvoir être sur le terrain. "


Le défenseur devrait donc quitter l'OM cet été...