OM

Les dirigeants Marseillais contraints de vendre Valbuena ?

L.P
Valbuena heureux
Valbuena heureux

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, pourrait changer d'air, l'été prochain. En effet, il pourrait être, au vu des problèmes financiers rencontrés par son club, plus ou moins obligé de partir selon les ambitions de ses dirigeants. Toutefois, au vu de sa belle saison réalisée, il ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver preneur. Sur les tablettes de l'Inter Milan, l'information a été confirmé par son agent, Christophe Hutteau, dans un entretien accordé au site internet calciomercato.it.

« Il a été observé par l’Inter au Vélodrome, mais je doute qu’ils soient venus exclusivement pour Mathieu. Il n’y a pas eu de contact avec l’Inter pour le moment et il est de toute façon trop tôt pour dire si Mathieu changera de club cet été. Cela dépendra beaucoup des ambitions de l’Olympique de Marseille : le club pourrait être contraint de revendre quelques joueurs au prochain mercato pour renflouer les caisses. »

Le transfert de Valbuena ne dépendrait pas, selon les dires de son agent, que de lui. Hutteau évoque, ensuite, la possible destination de son client. Si le milieu Marseillais s'en va, cela ne sera que pour une formation de top niveau européen.

« S’il devait quitter Marseille, il le fera seulement pour un top club européen, et l’Inter en fait parti ».